Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

C'est partit pour l'inscription les filles !!!
Donc, toutes celles qui veulent progresser, n'hésitez pas...

Dimanche 29 juin : magali
Dimanche 6 juillet : la miss
Dimanche 13 juillet :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

prem's !!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

cool !!

cécile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

ben moi je veux bien aussi mais est ce que c possible que je vous tienne au courant des dimanches où je bosse ????? allez je fais ma petite ch....e 

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

tu bosses le 1er juin cécile ?

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

moi aussi, je veux bien ...

j'aime bien l'idée !

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

super mamanLscrap /happy
on attend la réponse de cécile pour savoir quand elle bosse. et savoir quand tu passes Wink

cécile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

à priori non je ne bosse pas le 1er juin , je bosse dimanche qui arrive mais pas l'autre !!!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

alors t'es inscrite pour le 1er juin et mamanLscrap pour le 8.
c'est bon ?

cécile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

ok merci sandy !!!!

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

oui, le 8 juin d'accord !!

tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

allez moi aussi, c'est partiiii /happy

~~4 à la maison~~

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

ok pour le 15 juin tigrounet ?

La miss
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

et moi aussi s'il vous plait!!!
je veux bien un RDV...

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

pour la semaine du 22 juin la miss c'est bon ? t'es libre ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange