Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenge 3 : Scraplift 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

Ok , je commence ce soir !!! et la posterai ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

céline ! moi si je peux dire quelque chose il y a ce ptit probleme de corde à droite, elle a pas l'air d'etre accroché comme sur le modele...mais bon c'est pas evident à faire ça !! sinon bravoooo

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

c'est superbe, mais moi j'ai un soucis avec tes étoiles qui pendent j'ai l'impression qu c'est un fondu c'est quoi ton image de base
je suis casse pied n'hésites pas à me le dire t'en fais pas mon homme me le dit tout le temps

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

c'est vrai que zaza a raison pour la corde de droite, j'ai pas relevé car je l'avais déjà dit, mais c'est vrai que ça fait pas trop fini .... celle de gauche est parfaite, il faudrait les deux pareilles ....

et je pense que les étoiles suspendues sont déjà en transparence à mon avis ... mon sur la 2è page, ça se voit moins je trouve ....

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

Oui les étoiles sont déjà transparentes à la base  c'est l'étoile du kit Happy birthday de Digiscrapbooking et j'ai retravaillé ma corde de droite.

C'est mieux comme ça ?

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

oui bcp mieux mieux !!!!!! bravo céline !!!!!!!
mais les cordes des étoiles suspendues devraient passer sur la corde pas dessous, ce serait + réel ....

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

ok pour les étoiles j'avais pas vue
superbe page et bon boulot

zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

oh je prefere comme ça oui !!!

Maggy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

Bon et bien comme ce scraplift me plaisait beaucoup , j'ai fait ma page !!!
Je devais scrapper la petite d'une amie et puis je n'avais pas de photo qui convenait alors du coup , j'ai pris une photo de Carla à la maternité !
Dites moi tout !!!

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

superbe ta page maggy
mais comme cécile pour les feuilles en bas de page qui donne plus de relief

zaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:12 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

tres joli maggy ! mais comme jacinta les fleurs en bas peut etre en changé la teinte pour qu'elles ressortent mieux !

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

magnifique maggy !!!!!!!!!!!!!!!! superbe phot, superbe fondu ! super détourage ! super choix du kit !!
j'aurais juste rajouté d'ombre assez décalée sous les feuilles tout autour pour faire une impression de 1er plan ...
sous le ruban tu pourrais en mettre une aussi pour le relief. et sous l'alpha "petite" aussi, mais moins décalée que pour les feuilles, pour mieux faire ressortir les lettres.
et comme les filles, j'aurais colorisé tes fleurs violettes en rose pour qu'elle ressortent mieux.

Maggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

Ok ,merci les filles , je ferai les modifs cette après midi et je reposte !!!
Pour l'instant j'ai ma tonne de repassage qui m'attends ,

zaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3 Répondre en citant

ça y est moi je viens de le terminer ...mon repassage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Challenge 3 : Scraplift 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange