Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

Ben alors... J'connais pas la première!
"Elle est top" ta page Alexandra, j'aime beaucoup!
Super!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:16 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

tes pages sont magnifiques !!! j'ai hate de te voir ds les challenges !!
et la bouille de ta puce vraiment adorable et les photos à tomber !!! encore bravo !!

par contre, kelkes petits détails utiles pour le forum ... Mr. Green
kan tu postes plusieurs pages, tu peux les mettre à la suite les unes des autres, en recliquant sur "envoyer une image" et recopiant le code à la ligne sous la 1ère.
et pour poster ta page, tu sélectionnes le format "forum" avant d'envoyer le téléchargement et tu recopies le 2è code kon te donne, comme ça ça évite d'agrandir les fenêtres ... ok ? merci

Alexandra
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:02 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

Je prends bonne note!!! J'avais essayé de diminuer le format mais du coup c'était tout minuscule dans un coin lol alors j'ai posté plus grand! Mais sur mon pc y a pas de souci il a un écran géant!!! Pas besoin d'agrandir les fenêtres!

zaza
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

alexandra ! tres jolies tes pages ! mais comme dit sandy si tu les redimensionne en format forum ce sera plus visible pour nous !

si tu peux les corriger ça eviterai d'avoir des pages plus grandes que le format de nos ecrans !! hihi

Merci beaucoup !

Florence
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:32 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

très belle page

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:37 (2008)    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

Alexandra !!!!!!!!! de bien jolies pages...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Alexandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange