Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenge 5 : Template, kit et consignes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

Oui je sais j'ai du retard, mais j'ai trop abusée du soleil. Pour cette semaien c'est le tour de La miss

http://timounette.canalblog.com/  

Tu devras utilisé le kit des cop's spécial été que tu trouveras en page d'accueil,  
Au minimum 8 papiers et 10 éléments  

voilà voilou  
bonne chance à toi et au boulot   

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La miss
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

ho............bé dis donc....tu me gâtes!!!
piles mes points faibles!!!!

bon, je vais plancher....merci gigi.

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

en effet ! t'es gatée la miss ! avec des consignes et tout !!!! bon courage !

zaza
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

eh bé ...allez la miss au boulot

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

j'ai commencé mais là je suis un peu en nerf à cause du bébéblog et du coup, j'ai envie de rien...
je m'y remet ce soir...

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

Allez, voilà mon petit truc...pas si facile, le template c'est ma hantise, mon point faible, alors allez-y, dites moi ce qui faut arranger!!!

zaza
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

/happy /happy /happy /happy  je reconnais des trucs à moi...! ça fait trop bizarre !

mais elle est pas mal ta page

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

j'ai pioché dans tous les kits!!!
mais je me rend compte que le papier de fond est flou, je vais arranger ça.

merci!!

Et hop!!

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

vraiment super sympas cette page

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

merci Jacintha...
allez, je vais au  à demain aprèm...le matin je bosse!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

bravo la miss !!!!!!!!!!!!!!
elle est parfaite ta page !!!!!!!!!!!!!!!!

La miss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes Répondre en citant

merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Challenge 5 : Template, kit et consignes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange