Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

challenge 7 : scraplift C&S
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Allez Lamiss tu t'y colle encore une fois cette fois ci un scraplift C&S     

A toi de jouer    

au boulot    

Dernière édition par Jacinta (gigi) le Dim 6 Juil - 21:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

heu ..... moi je vois rien .......

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Oups petit problème technique résolus sandy
je m'en excuse les filles

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:41 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Je le fais dès que je peux...cet aprèm probablement!!!
j'aime beaucoup, merci gigi!!!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:55 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

hooooooooooo joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:01 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Très très très joli Gigi!
Epates-nous La Miss!!!!!

"à la retraite"

Visiter le site web du posteur MSN
La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

on va faire au mieux!!

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Merci les fille, allez La miss on sait que tu vas nou épater

La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

vous épater???
pas si sûr...voilà, je n'arrive pas à appronfondir la chose. je n'ai pas de kit qui corresponde vraiment à la page proposée et autre choses pénible pour moi, je voyais très mal les détails du modèle...du coup, je suis assez loin de l'idée originale, désolée.

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

alors, moi, perso, je trouve un peu chargé pour du C&S.
déjà, j'aurais pas mis les fleurs blanches, ça l'allègerait un peu .... ensuite, j'aurais enlevé le doddle à gauche sous la grosse fleur, juste laisser les petits ronds, tu n'as pas trouvé de papillon à mettre au bout ?
et la bande verticale à gauche, tu as essayé de la faire ds les orange de la photo pour voir ?

fanfanm

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Logiciel utilisé: paint shop pro XI

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

Ouai du meme avis que Sandy ... essaye de diminuer un peu la grosseur des fleurs aussi  !
le C&S surtout du Feyfey c'est tout en fondu et en "léger"
en tt k la photo est superbe , elle est de toi ? (j'ai ete voir ton blog-photo c'est super ce que tu fais !) 

www.titoudamour.monbebeblog.com

Visiter le site web du posteur
La miss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:23 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

merci les filles pour vos conseils...voilà mes modifs.
j'ai le papillon mais mon soucis c'est que j'ai horreur de faire une pageavec plusieurs kits. je met un point d'honneur à faire la page avec LE kit d'une disigneuse, c'est tout.
Donc pour moi, celui là, c'est un rattage qui ne sera posté qu'ici...
POur répondre à ta question fanfan, oui cette photo est de moi...

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:05 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

moi j'm bcp com ça !!!

La miss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

moi aussi je l'aime bien...je vais fouiller dans mes kits pour en trouver un qui a tout dedans...my butterfly???

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S Répondre en citant

oui ds my butterfly, tu as des doddle aussi, mais peut etre essayer de les mettre un peu en transparence, faut faire des essais .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: challenge 7 : scraplift C&S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange