Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angélique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

allez je me lance, j'ai un mois de pages à rattraper car j'ai quand même réussi à scrapper un petit peu entre le déménagement, noël, nouvel an, l'anniv de loulou et le mien !

un calendrier pour mon homme

un calendrier pour moi

un calendrier pour ma grand mère

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

superbe angélique, tu es plus courageuse que moi , rien fait encore mais ça ne devrait tarder Rolling Eyes

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Merci Cécile ! Okay

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

bravo angélique !!!
quel bonheur de retrouver tes jolies pages !!!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Merci Sandy

Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Sympa de retrouver tes belles pages! Okay
J'aime particulièrement celui pour ta grand-mère, elle a de la chance!

Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Merci Eva !!!
me laissez pas toute seule, mettez vos jolis pages aussi, j'ai rien vu depuis un mois !!!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

une petite série sur Noël

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

une série "famille"

Dernière édition par Angélique le Dim 13 Jan - 15:58 (2008); édité 2 fois
cécile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

elles sont superbes je voies que tu n'as pas perdu la main , petite prèfèrence pour la 2 et sur la 3 vous êtes super beaux tous les 3 Okay

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Merci !!!!

suis pas fan des froufrou qu'anaïs a au cou mais bon, je ne que cette photo là à noël

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

et enfin Anaïs

Dernière édition par Angélique le Dim 13 Jan - 16:05 (2008); édité 1 fois
Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

et mon anniversaire

Lili
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Superbes tes scraps!!
Tu as bien bossé, j'essayerais de scrapper un peu le soir, faut que je m'organise avec le cours et le taff et que je puisse prendre un peu de temps pour montrer mes pages.
Ta fille est magnifique, elle a une bouille a croquer.
Bises

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:21 (2008)    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

Merci Lili !
moi je scrappe pendant la sieste d'Anaïs et le soir ! c'est tout une organisation surtout avec les travaux à la maison !!!
j'ai hâte de voir tes pages !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Angélique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange