Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenge 1: Mezapat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronille

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Gimp; Photofiltre St

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Pour débuter, je t'ai choisie une page à scraplifter: c'est une page de Barbara!
J'espère qu'elle te conviendra

Tu as une semaine pour la scraplifter et y apporter tous les changements que tu souhaites...
Bon scrap

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

merci, c'est parti

MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Voila un début, mais franchement pas convaincue, et très difficile de passer derière cette belle page.

Petronille

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est pas facile...
Mais pour un premier jet, tu t'en tires très bien!
A vue de nez, il manque les stalactites et j'aurai respecté l'inclinaison du deuxième cadre de la page originale (je trouve que ça apporte de la "légèreté"...)
Par contre, j'aime beaucoup les bulles de savon qui n'alourdissent pas la page...

Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

C'est vrai que la page à scraplifter est superbe!
Je suis aussi daccord avec les remarques de Pétronille et aussi tu devrais faire passer la grosse fleur violette & verte sous les cadres pour respecter la position de la page de départ.
Sinon, c'est une très bon début!

"à la retraite"

MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

merci pour vos remarques, mais j'ai un petit soucis concernant le cadre, il est de toute pièce , comment je fais, donc je recommencerai ce soir avec un autre cadre pour respecter la page, et les stalactites Pétronille, je fais comment, elle prend le bain ma petite fille je veux pas qu'elle prenne froid lol....je vais bien trouver quelque chose à mettre

Eva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Mince, tu veux dire que ton cadre est composé des 2 cadres, c'est ça??

Et pour les stalactites, tu peux les remplacer pas des guouttes d'eau ou des bulles... Pauvre pitchoune sinon c'est direct chez le doc

"à la retraite"

MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

oui mon cadre est d'un seul morceau, mais ca y est j'ai réglé le problème je l'ai tout désossé pièce par pièce, et maintenant je vais reconstruire

Petronille

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Quand je parlais des stalactites, je parlais d'un élément pouvant le remplacer...
Je ne veux pas que ta Pépette attrape froid, quand même...
Je me répète, ton scraplift est un très bon début car la page d'origine n'est pas simple...

MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

j'avais bien compris, en + des stalactites par chez nous il n'y en a pas, nous avons que du soleil enfin presque parce qu'en ce moment........

MEZAPAT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

2ème jet, effectivement c'est déjà mieux

Petronille

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Tu as raison, c'est déjà mieux!
Par contre, il y a un petit détail qui me chiffonne: sous la fleur rose, en bas à droite, il y a 2 traits qui dépassent (on dirait 2 traits d'ombre qui n'ont pas été gommés)...
Pour respecter la page de départ, il faudrait que tu places la fleur verte et violette sous les 2 cadres ainsi que le doodle vert...
Sinon, cela me paraît quasiment parfait...

Flolinette
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

à la place des stalactites, tu peux peut-être y mettre des gouttes d'eau ....si tu en a !! parce que le haut de la page fait un peu vide tout blanc .

Visiter le site web du posteur
Eva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

C'est beaucoup mieux!

"à la retraite"

Petronille

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat Répondre en citant

Flolinette, il y a des bulles de savon en haut de la page 

Eva a écrit:

C'est beaucoup mieux!
Je suis tout a fait d'accord!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Challenge 1: Mezapat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange