Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenge 2: Coco02210
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronille

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Gimp; Photofiltre St

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Tu m'as demandé un scraplift, je t'ai donc choisi une page de Bidouille...
Tu as donc une semaine pour la réaliser et y apporter toutes les modifications que tu veux...
La voici:

Bon scrap!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco02210
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

coucou
voici ma ralisation
réaliser avec le kit garden party by gigiscrap

Petronille

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Alors, déjà, il me semble qu'il manque les ombres...ou alors tu les as moins marquées que l'original?
Je trouve dommage que tu n'ais pas gardé l'idée de 2 papiers contrastés, cela aurait apporté de la profondeur à ta photo...Pareil pour l'orientation du doodle violet...
Ton feuillage est trop grand ce qui le fait paraître pixelisé (à moins qu'il soit comme ça dans le kit?), il manque l'élément "ruban"...
En tout cas, ta photo est rigolote mais c'est pas bien de torturer les animaux, coco

coco02210
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

bon alors je vais recommencer avec the gimp car là j'ai utilisé photofiltre et je peux pas modifier
alors je n'est pas mis d'ombre
le ruban c'est un oubli
et le feuillage vert c'est moi qui l'ai agrandi
bon je reait et reposte
bisous

Flolinette
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Je rajouterai peut-être un petit cadre autour de la photo plutôt noir enfin foncé pour le contraste avec tes papiers . sauf si tu change de papiers  si tu les fonces , le bord devra peut-être être blanc .

Visiter le site web du posteur
coco02210
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

merci
je vais recommencais alors je vais changer les papier
bisous

coco02210
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

bon voilà j'ai tous recommencer et voici la nouvelle vesion

Petronille

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Je trouve que cette version est mieux car ta page est plus contrastée!
Par contre, je ne vois toujours pas les ombres ou je dois changer mes lunettes? Sache que ce n'est pas impossible
Ensuite, deux petites corrections: ton papier violet est décalé par rapport au bleu ce qui fait qu'on le voit en bas à droite et ta photo dépasse légèrement du cadre en haut à gauche, il faudrait gommer un peu...
Les agrafes sont un peu grosses aussi...
Sinon, c'est bien mieux!

coco02210
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

ok je vais aller modifier merci

Flolinette
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Alors je dirai : pour les papiers , c'est mieux , pas de doute, ils reprennent les couleurs du foulard de ton pôve petit chat (les miens ne veulent pas se laisser faire pour ce genre de chose... /happy )

Pour les embellissements , je crois qu'il y a une fleur violette de trop (à moins qu'elle soit partie intregrante du doodle mauve) , et puis j'essayerai de pencher un peu la branche pour cacher la queue (je suis pas sûre de bien m'exprimer là)
J' espère que nos conseils ne vont pas te lasser ....
Pour les ombres je peux pas t'aider car je connais tes logiciels

Visiter le site web du posteur
coco02210
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Mais non flolinette ça me permet de progresser
bisous
la voici donc modifier avec vos commentaire

Petronille

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Voilà, c'est bien mieux!

tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

c'est super !!!! ya que tes agrafes qui me font bizarre mais c'est ptèt a cause des ombres.
pour les ombres, tu as regarder dans la partie tutoriaux? je connais pas non plus tes logiciels, mais tu trouveras surement pour les ombres dedans, sinon je vais farfouiller sur le net si je trouve quelques choses pour t'aider.

~~4 à la maison~~

coco02210
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

alors c'est normal ce ne sont pas des agraffe se sont des spirales car j'adore les spirale
pour les ombres j'ai trouvé en bidouillant mais le pire c'est qu je me rappelle plus !!

Petronille

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210 Répondre en citant

Pour photofiltre studio, les ombres c'est dans Options quand tu fais un clic droit sur ton calque...
Pour Gimp, quand tu es sur ton calque, c'est dans Filtres, Ombres et lumières, Ombre portée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Challenge 2: Coco02210

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange