Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenge 5 : Coco02210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allydaynifer
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210 Répondre en citant

Bonjour,

Voici ton challenge cours particulier.

Tu nous a donné libre choix pour ce challenge, j'ai donc choisi un template de Beruthiel que tu trouveras sur son BLOG

Tu dois respecter l'emplacement des éléments, papiers et photos et tu peux rajouter ce que tu veux où tu veux !
Bon scrap !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco02210
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210 Répondre en citant

ok merci
je verai ça ce soir en rentrant des cours
bisous

coco02210
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210 Répondre en citant

coucou
j'ai enfin trouvé le temps de faire ma composition

bisous

Allydaynifer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210 Répondre en citant

Alors tout d'abord le template est bien respecté et ta page est très jolie mais tes papiers, photos et ton doodle manque d'ombre.
Ensuite juste qu'avec un template tu peux laisser libre cours à ton imagination en rajoutant quelques éléments ou autres du moment que tu respectes la trame de départ !

coco02210
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 06:59 (2009)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210 Répondre en citant

ok merci pour tes conseils mais là je vais devoir partr pour rentré chez mes parents donc on vera ça lundi si vous vouleez bien
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Challenge 5 : Coco02210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> Archives du forum -> LES ARCHIVES DES CHALLENGES -> Archives Cours particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange