Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jacinta (gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

voilà mon calendrier pour papy et mamy et pour tonton avec ethan mon petit bout de filleul

janvier (kévin)

février (Ethan)

Mars (Candice)

Avril (Elsa)

Mai (tous ensemble)

Juin (Candice)

Juillet (Ethan)

Aout (Tous)

Septembre (Kévin)

octobre (elsa)

Novembre (Ethan)
n)
Décembre (Kévin, Elsa et Candice)

Voilà c'est terminé pas totalement satisfaite mais bon c'est mon premier en digiscrap

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

gigi ! moi je trouve très joli !!!

si je peux me permettre un petit conseil, puiskon est là pour ça aussi ...
sous certains éléments, je trouve que tu mets trop d'ombre, comme sous les éléments de ta page de décembre.
et j'en aurais pas mis du tt sous le texte du calendrier de janvier ...
un coup de coeur pour mars, mais tjs avec le problème d'ombre trop importante à mon gout ...

en tt cas les photos sont tjs aussi belles et tu as 3 petits amours adorables !! bravo pour ttes ces pages !!!

cécile
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

pareil que sandy je le trouve très joli mais c'est vrai qu'avec les ombres ça cloche un peu en fait plus du mets des ombres plus tes éléments donnent la sensation de flotter !!
 il faudrait que tu arrives à trouver les bonnes mesures !! mais sinon ton calendrier est très beau et les photos waouh !!!!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:25 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

superbe !!!

Mag
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

très beau calendrier et les conseils ont déjà été donnés

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

Merci les filles pour vos conseils vais essyer de voir ça puisque je ne l'ai toujours pas donné.

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

tu nous montreras une fois rectifié gigi pour voir ??

sandra
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:32 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

cool, je suis ravie de l'avoir découvert en avant première..
Mon coup de coeur, Mars, avec une des plus jolies photos que j'ai faites, celle de Candice en sépia... et de merveilleux souvenirs lors des shoots. Et puis j'aime beaucoup celle de kevin de septembre, mais tu le sais déjà.
gros bisous...
ca change du calendrier de l'an dernier !!!

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:31 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

sandra, si j'ai le temps il n'y a pas de soucis sandy mais en ce moment je suis un peu débordée

sandra
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Jacinta (gigi) Répondre en citant

oulala, sandy, Jacinta vit à 200 kms l'hre, elle est toujours débordée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Jacinta (gigi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange