Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melbby en juin retrouve l'inspiration !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2010 -> *Juin 2010*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melbby
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

Me revoici enfin ! Ca y est, je crois que l'inspi revient... exit la page blanche...

Je vous livre une page faite récemment :

Kit Croquer la vie by Piccolini Angeli

J'en ai deux autres en réserve avec les produits que Redju sort pour sa nouvelle collaboiration. Dès que j'ai le feu vert je vous les montre, j'ai trop hâte !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alinette

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Logiciel utilisé: Photofiltre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

Très belle j'adore!

Visiter le site web du posteur
Melbby
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

Merci Alinette !

Voici enfin les deux pages que j'ai fait pour Redju, j'avais hâte de vous les montrer (crédits des produits utiliser sur mon blog)

Flolinette
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

Bravo pour tes pages Melbby . J'aime beaucoup cette dernière avec les photos rondes . je ferais juste une petite remarque . Il faudrait que tu essayes d'unifier tes photos niveau couleur et contraste pour que ça soit encore plus joli .Pour le reste c'est chouette, les petits ronds qui rappelle le bonnet , les coutures .....

Visiter le site web du posteur
tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

contente que ça revienne et ça vaut le coup, tes pages sont trèèès belles !

~~4 à la maison~~

Melbby
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

Flolinette je suis d'accord avec toi pour la couleur des photos, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux en fait. Les photos ont été prise avec mon petit appareil (pas le gros de mon mari) alors elles ne sont pas top... Pourtant elles ont toutes été prise en même temps et ca donne pas du tout pareil d'une photo à l'autre... bizarre... Enfin, j'aimais trop cette série pour ne pas la scrapper

Melbby
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

En voici une autre... ah ce que je suis contente de retrouver le feu du scrap Very Happy

CF-OUAT: Painted Papers
CF-OUAT: Finishing Touches
by Redju designs at scrapbookgraphics
Template d'annliz

tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration ! Répondre en citant

ben heuuuu J'ADORE !!!! coeur coeur

~~4 à la maison~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Melbby en juin retrouve l'inspiration !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2010 -> *Juin 2010* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange