Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu moins présente sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES COP'S -> LES COP'S DISCUTENT -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, je suis beaucoup moins présente sur le forum ces derniers temps.
Je travail dans un magasin d'alimentation et on vient de le rénover, ça fait une semaine qu'il est reouvert. Ce qui veut dire que les heures supp ne se comptent pas. J'en suis à 6 heures rien que depuis le début de la semaine
Donc quand je rentre du boulot, que je me suis occupe de ma maison, des enfants et du repas, il me reste plus beaucoup de temps pour scrapper.
Et comme c'est encore le chantier dans les locaux de stokages du magasin, je pense que les horaires normaux ne seront pas pour la semaine prochaine.
J'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop et j'essayerai de refaire des pages rapidement.
Je vais d'ailleur en profiter pour aller me resourcer à la montagne ce week-end.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lidwine
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Logiciel utilisé: Picture it !

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:15 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

moi aussi, moi aussi....... La montagne !
Quand j'étais en Savoie les 30 °C,  était bien mieux supportable.
Depuis que je suis revenu chez moi, on crêve de chaud, jusqu'à 38°C en pleine soleil.

Visiter le site web du posteur MSN
Flolinette
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

Pas de problèmes Yaya . Chacun fait comme il peut ....rien n'est obligatoire; Tu te rattrapera qd ton magasin tournera bien !!

Visiter le site web du posteur
Alinette

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Logiciel utilisé: Photofiltre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

ON comprend ma belle t'en fais pas!

Ressource toi bien ce we bisous

Visiter le site web du posteur
lidwine
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Logiciel utilisé: Picture it !

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

Dans la vie faut pas sans faire...
En ce moment de toute manière, y'a pas grand monde.

Visiter le site web du posteur MSN
tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum Répondre en citant

bon courage Yaya !!

~~4 à la maison~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Un peu moins présente sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES COP'S -> LES COP'S DISCUTENT -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange