Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sandy en -------> MARS !!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

un super titre pour le plus beau mois de l'année !!!! coeur coeur

voilà mes 1ères pages du mois :

pour le challenge libre :

kit imposé :

pour l'album de dylan :

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

toutes plus belles les unes que les autres !!!!  coeur coeur coeur coeur

zaza
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

Sandy !

c'est qui sur la premier page ?? vi ze sait suis curieuse .... na

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

c'est andréa !!

cécile
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

trop trop belles , 

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

merci les filles !   coeur bisous
z'êtes gentilles !! bisou

cécile
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

non pas gentilles super réalistes !!!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

Embarassed

annliz

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Logiciel utilisé: photoshop CS

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

oué ! réalistes !
j'adooOOre ta page du kit imposé ! !

Je scrappe pour MelDesigns, Bee Creation, Delph, Doudou's Design, BellaStudio, Kreen, Idesign, Lilas, Lady Papillon et GoldenSun Designs

Visiter le site web du posteur MSN
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

Toujours autant d'imagination !! mais ou vas- tu chercher tout ça Question  
Ma préférée est celle pour le challenge kit imposé   

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

merci annliz et maggy

maggy, sincèrement tu n'as rien à m'envier !!!! tes pages sont très créatives aussi et je pense que tu vas aller encore plus loin avec le temps

Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

J'espère bien Sandy et j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'y travaille !!!
Je suis allée voir ton album et j'espère pouvoir en faire d'aussi jolies pour mes trois loulous , j'ai du boulot !!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

tu sais maggy, je crois kon a chacune notre style et tu es très douée c'est clair !! tous les énormes progrés que tu as fait ces derniers temps, c'est énorme !!
en + tu vas découvrir encore d'autres fonctions de ton logiciel, donc te perfectionner, car la créativité tu l'as déjà, c'est sur !! tu as fais le + dur, maintenant il te reste à peaufiner  bisous

Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

Sandy, c'est à tomber tout ça!

"à la retraite"

Visiter le site web du posteur MSN
Maggy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!! Répondre en citant

Merci Sandy , allez hop , j'y retourne
Bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Sandy en -------> MARS !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange