Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes pages de mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

ha !!! super !! je suis contente de te retrouver com ça mamanLscrap !!

j'ai l'impression ke bcp prennent les challenges trop à coeur et laissent tomber à cause de ça mais c'est vraiment dommage, ou alors c'est kelles ne se remettent jamais en question, elles se croient au-dessus de tt le monde et pense kon n'est pas capable de juger leur talent ...

comme te l'a dit géraldine, tu as une section débutante où tu peux participer tant que tu te sens pas de faire les expertes, tu fais à ton rythme ya aucun soucis, tu peux mm participer aux deux en mm temps si t'en as envie, tu vois, ya aucune prise de tête. bisous

Dernière édition par sandy le Mer 19 Mar - 17:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

prend l'exemple de Céline... on lui a tendu la main elle la prise et maintenant elle fait de beaux scraps et gange des challenge !
ton tour viendra aussi j'en suis sure !

j'ai mal interpréter ton comm...mais je suis comme toi un peu maladroite en expression !! je m'en excuse...!

si tu veux des conseils Géraldine sandy et nous autres sommes la...n'hésite pas à demander de l'aide !

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

les challenges sont la meilleure façon de progresser puisque tu es confrontée à d'autres personnes et que tu mets des défis... mais il ne faut pas les faire pour gagner ! il faut les faire avec en tête de progresser ! Après les votes, c'est une histoire de goût... Mais fais les challenges, si tu as un souci, que tu n'arrives pas à faire qqch, on est là, on s'entraide c'est le but du forum !
c'est en faisant des pages qu'on progresse, si tu n'as pas d'idées, visite les blogs de scrap regarde les pages ou enregistre les ! et tu essaies de reproduire ce que tu aimes !
on a toutes nos passages à vide, où on trouve que nos pages ne sont pas géniales, où on manque d'inspiration, où on aimerait changer de style...
alors courage fais nous voir ta prochaine page !

cécile
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

bon moi aussi je m'excuse, je crois comme zaza que je n'avais pas bien interprètè tes propos. Je vais te dire comme les filles, il faut continuer, essayer de penser à ceux que tu as envie qu'il ressorte de ta page, mais tout ça ça vient à force de persévérer et puis on a toute débuté un jour, moi quand je fais un challenge , même si des fois je reste à zéro au niveau des votes j'essaie de comprendre pourquoi et qu'est ce qui ne va pas mais aussi parfois je suis satisfaite bon je ne suis pas une gagneuse dans la vie de tous les jours donc c'est vrai que ça aide aussi pour ce genre de chose et à positiver. J'espère que tu continueras à nous montrer tes pages et comme ça aussi tu verras tes progrés au fur et à mesure.

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

Attention, j'arrive !!!!

claudia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

super sympa ta page

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

merci claudia

Angélique
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

superbe mamanLscrap ! 

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

Ce kit m'inspire !!!!

Voilà ma page :

Dernière édition par MamanLscrap le Dim 30 Mar - 10:27 (2008); édité 2 fois
sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

Angélique
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:51 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Un amour de petite fille Répondre en citant

[color=][/color]

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MamanLscrap
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

merci !!! tu ne le vois pas, j'ai eu un grand sourire !!! quand j'ai vu le "j'adore !!!" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: mes pages de mars Répondre en citant

ben là ya vraiment rien d'autre à dire !! c'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!! encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: mes pages de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange