Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pages de Lili
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

Petit bain de fraicheur au pied des montagnes ariégeoises où le mercure flirte avec les 35°

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je poste ici car il est tard et que je vais qd même aller dormir..Oh my god je viens de zieuter sur l'heure et demain je fais une visite je vais avoir les yeux en trou de pine bon bref let's go, je vais dire ce que j'ai à dire et en même temps je dénonce lol...Pas de panique...je m'explique

Maggy et moi avons été tagué sur notre blog http://leduodechoc.blogzoom.fr/1/ par m'zelle Angélique, j'ai donc dis les 6 choses que j'avais a dire et j'ai tagué 6 personnes, les heureuses élues sont:

Zaza
Florence
Géraldine
Doudou
Orianne
et une cop's sur bébéblog que je préviendrais autrement

Voilà donc à votre tour de dire 6 choses sur vous et de taguer 6 personnes, et apparemment vous êtes aussi obligé de mettre le lien de notre blog sur votre blog Lol

Pour celles qui n'ont pas encore visiter notre blog et qui n'aurait pas le mot de passe, faut me le dire et je vous l'envoie en MP, pour celles qui ne verront pas cette info, je vous previendrais dès que j'aurais un petit moment!

Bisous et good night, je suis hs, morte....zui toute  rabougrie!! Bye bye

Lili
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

oups Doudou excuse je viens de voir que t'avais été tagué par Angélique lol ...Tu vas avoir le double de boulot, j'ai déjà failli faire la gaffe avec Sandy

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:54 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

coeur coeur Très très jolie ta page Lili....  coeur coeur
Par contre, j'ai rien compris pour l'histoire d'être tagguée !!!!!!!!!!
Faut que je mette un article sur le blog de Maël avec 6 choses sur moi c'est ça ?????
Et le lien vers les blogs des personnes qui m'ont tagguée ??
(et si tu peux m'envoyer le mot de passe pour ton blog s'il te plait...)  bisou

Visiter le site web du posteur
Lili
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

Je t'envoie un MP

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

ta page est sublime lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et manon un vrai petit top model !!!!

bravo pour avoir été taguée, moi aussi c'est angélique l'auteur du crime, faut que je m'occupe de ça ce matin !!
gros bisous à toi

Lili
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

HiHiii en plus j'ai fallli te re-taguée Sandy tu aurais eu le double de travail !

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:37 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

ça fé tjs plaisir en tt cas, faudra recommencer sur mon nouveau blog !! /happy /happy

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

je pense pas qu'on ait double boulot !!! j'ai été tagguée 3 fois (merci Zaza) et j'ai mis que 2 post vous pouvez dire que vous avez été tagguée par 3 personnes et mettre le lien vers leur blog ! vous devez dire 6 choses sur vous, des choses qu'on ne sait pas et ensuite tagguée 6 personnes et les prévenir !

je trouve ça sympa on apprend des choses, et on se trouve des similitudes, hein Maggy !!!!

ça permet d'en apprendre un peu plus sur ds personnes que l'on ne connaît que virtuellement en fait !

j'ai tagguée sandy, flo, sandra et géraldine, jacinta doudou  et j'attends !!!!!!!! / / / /

Lili
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

[url:300d7b1eae=http://scrapetcops.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg510.imageshack.us%2Fimg510%2F1002%2Fquentindo0.jpg]

[/url:300d7b1eae]

Dernière édition par Lili le Mer 5 Mar - 18:26 (2008); édité 1 fois
Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

annliz

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Logiciel utilisé: photoshop CS

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

j'adore trop ton style !

Je scrappe pour MelDesigns, Bee Creation, Delph, Doudou's Design, BellaStudio, Kreen, Idesign, Lilas, Lady Papillon et GoldenSun Designs

Visiter le site web du posteur MSN
Lili
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

Merci beaucoup les filles
En voilà une nouvelle

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: Les pages de Lili Répondre en citant

coeur coeur coeur Superbes tes pages Lili !!!!!!!!!! je suis fan...  coeur coeur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Les pages de Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange