Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Céline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Voilà une petite page pour les 2 ans d'Ophélie

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

et une page monochrome :

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

céline !!!

je sais pas si c'est moi, mais vraiment, c'est bizar ke tes photos soient tjs déformées com ça ...
ya ke la 1ère photo avec la marriane ki va bien, les autres sont étirées ... eske ça vient de mon pc ??

cécile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

non non moi aussi j'ai pareil ! sinon c'est sympa l'idée de la lettre à sa marraine !! Okay

Mag
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Surtout que tu as photoshop c'est facile de ne pas déformer les photos, si tu ne sait pas comment faire je te le dirais avec plaisir.
sinon tes pages sont très sympa, par contre la prochaine fois pense aux ombres

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

j'aime beaucoup !
Mais c'est vrai que je vois les photos "étirées" aussi !!!

Céline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

il faut que je corrige ça !
oui Mag je veux bien que tu m'expliques comment ne pas déformer mes photos.
Je ne sais pas encore travailler avec les ombres, je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais je vais m'y mettre !!

Cunégonde
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

tu as trouvé comment ne pas deformer les photos ?

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Je poste mes pages des challenges faits ce mois !!

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Le challenge consignes :

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

le challenge scraplift :

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Céline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

merci Sandy ! j'espère que le mois prochain, je pourrais poster de nouvelles créations ! Pour cela il faut que je gagne en rapidité  !!!!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

c'est en en faisant souvent que tu seras + rapide céline, mais des fois, ya des pages où on passe + de temps ke d'autre kan mm.
en tt cas, je trouve ke tu as bien progressé !! faut persévérer !!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Céline Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange