Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes loulous et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

Voilà une page rapide pour mon blog, enfin on me voit avec les enfants c'est très rare, je suis plutôt derrière l'objectif because je n'aime pas me voir en photo mais des fois il le faut

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

ben moi chui ravie de voir ta bouille !!! /happy

elle est très jolie ta page !!
mais encore trop d'ombre sous le doddle et le texte Neutral sinon c'est parfait !

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

moi et les ombres pourtant c'est les plus faibles que je sélectionne je ferais peut être mieux la prochaine fois
merci sandy

Eva
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Logiciel utilisé: photofiltre studio

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

Moi aussi je suis ravie de te voir!
Sympa cette page Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

ravie de te voir !!!
j'adore les photos et le scrap évidemment !

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
zaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

ah enfin un visage sous ce pseudo !
enchantée Gigi de te voir !
écoute les conseils des sages !

sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

Cool ta page.... C si rare de t'avoir en photo.....moi je t'offre une que j'adore !!!! mais

Lili
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:44 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

belle page

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:44 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

Elle est superbe cette photo !!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:21 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

merci sandra de ns en faire profiter  /happy elle est très belle !!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

waooooouh, elle est superbe cette photo !!! 

cécile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:00 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

elle est très touchante cette photo j'adore

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

MERCI sandra c'est vrai que je l'aime beaucoup cette photo c'est mon photographe perso qui me l'a faite génial non

zaza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:34 (2008)    Sujet du message: Mes loulous et moi Répondre en citant

emouvante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Mes loulous et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange