Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventures de Théo et Ethan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:47 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

MERCI beaucoup les filles, tous les gentils coms que vous laissez me font très plaisir et m'encouragent.
je m'excuse de ne pas jetter un oeil plus souvent sur vos pages en ce moment, mais suis un peu overbookée, et me connecte souvent le soir qd tout le monde n'est plus là.
bisous et merci encore

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandra
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:49 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

hres et lieu.

Dernière édition par sandra le Dim 12 Oct - 23:47 (2008); édité 1 fois
sandra
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

lk

Dernière édition par sandra le Dim 12 Oct - 23:48 (2008); édité 1 fois
Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

Magnifique !!!!! 

Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

Quel boulot, BRAVO elles sont toutes plus bellesles unes que les autres tes pages.

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

Template 11

sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

kljnhbgvfd

Dernière édition par sandra le Dim 12 Oct - 23:48 (2008); édité 2 fois
sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

j'adore !!!!!!!!!!!

sandra
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:29 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

kj,nhgbvfcd

Dernière édition par sandra le Dim 12 Oct - 23:48 (2008); édité 1 fois
Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:26 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

Sandra.... J'aime beaucoup la dernière !!!! 

Visiter le site web du posteur
Jacinta (gigi)
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:53 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

SUPER tes pages
j'adore la photo ou on voit ses petites fesses, on a qu'une envie les croquer

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:49 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

sandra !! cette 2è page est aussi magnifique que la 1ère !!!!

par contre, j'ai repéré kelkes fautes, si je peux me permettre .......

ds ta 1ère page : "un décor" sans le S, "tu cours" sans le T, "tu n'as pas résisté" sans le R.
ds la 2è : "nous donneS"

Angélique
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan Répondre en citant

sandra, j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Les aventures de Théo et Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange