Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premières page de mars...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La miss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

merci sandy...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

je suis aussi désolée pour ta ratounette

La miss
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

merci cécile, je vais mieux aujourd'hui...mais j'étais très attachée à ma boule de poils...

yaya
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:47 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

La miss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:31 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

merci yaya...

allez revenons à quelque chose de simple...vraiment tout simple.

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:37 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

J'aime beaucoup ta page simple !!!!!!
par contre, on voit la photo sur le cadre, c'est normal La miss ??

Visiter le site web du posteur
La miss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:58 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

et bien pour être franche, je comptait faire un contour blanc, comme sur les vraies photos mais j'ai pas trouver cette options toute bête dans photofiltre studio, j'avais choisi "encadrement extérieur" dans l'onglet image et je sais pas pourquoi, c'était transparent...
Bon, je trouve ça joli quand même mais c'est vrai que c'est pas ce que je voulais. depuis, j'ai trouvé...en fait j'avais pas sélectionné de couleur pour l'encadrement...

Merci pour le compliment géraldine!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:02 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

j'm bcp aussi cette page "simple" et je trouve que c'est fait pas mal com ça le tour transparent

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

alors pour le contour blanc / FILTRE - ENCADREMENT - cadre simple mais il faut garder ta photo droite !

ensuite tu règles l'opacité pour avoir du blanc faut le mettre à 100% et la taille ! voilou

tigrounette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

je découvre toutes tes pages et j'adore !!! elles sont superbes !!

~~4 à la maison~~

La miss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

merci les filles pour vos compliments!!!
angélique, je ne peux donc pas avoir de photos "encadrées" et penchées???
pourtant j'ai vu des pages avec ce genre de chose...serait-ce donc un élément de kit???
Mais alors dans ce cas....il m'en faut!!!!!!!!

Angélique
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

en fait tu penches après avoir fait ton encadrement !
clic droit, transformation paramétrée et tu joues avec les angles !

La miss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

ok merci!!!

La miss
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

Voilà une nouvelle page...elle est pour mon amie Caroline.
C'est sa fille, Jade, elle aura bientôt 3 mois...

Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Mes premières page de mars... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Mes premières page de mars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange