Scrap & Cop's Index du Forum
Scrap & Cop's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janvier by Mag
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciel utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

très jolies pages Mag !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

dis donc mag ! le calme doit regner dans la maison ?? nan ??

tres jolies photos et tres belle page  !

cécile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

superbe  alors là t'es vraiment cool comme maman , moi j'ai refusé tout net quand mon frère me l'a proposé pour lily

zaza
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

eloïse l'avait aussi mise sur la lettre au pere noel ! mais elle a eu une armonica et une trompette et la je lui ai trouvé un accordeon en carton + des maracas qu'elle avait deja avant !! et bien ça suffiiiiiit largement  !

cécile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

tu m'étonnes 

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

Angélique
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

Mag
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Janvier by Mag Répondre en citant

Merci les filles
Maintenant comme je dis à tout le monde je préfère entendre la batterie aux pleurs et aux cris de mes enfants, et de toute façon ça ne dure jamais longtemps, c'est seulement dans leurs chambres. Le seul instrument que je ne peux vraiemnt pas suporter ce sont les symbales....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Janvier by Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap & Cop's Index du Forum -> LES REALISATIONS -> ARCHIVES -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange